Paris: Keith Richard a frappé un journaliste
Actualisé

ParisKeith Richard a frappé un journaliste

Lors d'une récente interview, le guitariste des Rolling Stones s'est rappelé que son interlocuteur l'avait critiqué par le passé. Furieux, l'artiste de 66 ans lui a donc assené un coup de boule.

par
Ludovic Jaccard
A 66 ans, le guitariste des Rolling Stones a encore de la force pour se battre.

A 66 ans, le guitariste des Rolling Stones a encore de la force pour se battre.

En pleine promotion de son autobiographie «LIFE» dans un palace parisien, le légendaire guitariste des Rolling Stones s'en est pris à un journaliste suédois du quotidien «Aftonbladet», qu'il a attaqué physiquement durant l'interview qu'il lui accordait.

La raison? Un article remontant à 2007, lors de la tournée «A Bigger Bang», où le journaliste-critique traitait les Rolling Stones de «groupe amateur».

La rancune tenace

Keith Richards, qui semble doté d'une mémoire d'éléphant, n'avait pas du tout apprécié ce papier.

Après 10 minutes d'interview, l'artiste a réalisé qu'il avait en face de lui l'auteur de cet affront. Le sexagénaire est alors entré dans une colère noire et lui a asséné un coup de boule en plein visage. «Sois déjà heureux de sortir d'ici vivant», a ensuite vociféré Keith Richards.

Le malheureux journaliste n'a pas demandé son reste, expliquant un peu plus tard que l'auteur de «Sympathy for the Devil » était vraiment très énervé.

Ton opinion