Keith Urban harcelé

Actualisé

Keith Urban harcelé

Le chanteur country Keith Urban est sorti indemne d'un accident de moto lundi, alors qu'il était poursuivi par un photographe.

L'accident s'est produit à deux pas de la maison qu'il partage avec son épouse Nicole Kidman, alors qu'il était en route pour assister à une réunion des Alcooliques anonymes.

«Quand je me rends à des réunions des A.A, j'ai encore plus besoin qu'on respecte mon intimité et je me suis senti filé», a déclaré le chanteur de 39 ans, dans un communiqué publié par son agent. «J'ai accéléré, et dans un effort pour éviter une voiture arrivant en face après un demi-tour, je n'ai pas eu d'autre choix que de me laisser tomber de moto» raconte Keith Urban.

«Il est vrai que mon poursuivant est venu m'aider, sans prendre de photos». Cet accident ne l'a pas empêché de retourner chez lui et prendre sa voiture pour se rendre à la réunion prévue.

Keith Urban, qui est né en Nouvelle-Zélande mais a grandi en Australie, a effectué une cure de désintoxication alcoolique de trois mois en début d'année.

Ton opinion