Keith Urban remplace Adele à Las Vegas
Publié

Las VegasKeith Urban remplace Adele au Caesars Palace

Les chances de voir la Britannique se produire à Las Vegas prochainement sont de plus en plus minces. Ses décors de scène ont été évacués de l’hôtel.

Keith Urban sera sur la scène du Colosseum du Caesars Palace les 25, 26 et 30 mars, ainsi que le 1er et le 2 avril 2022.

Keith Urban sera sur la scène du Colosseum du Caesars Palace les 25, 26 et 30 mars, ainsi que le 1er et le 2 avril 2022.

imago images/MediaPunch

Ça ne sent pas très bon pour les fans d’Adele qui attendent avec impatience de la voir se produire sur la scène du Colosseum du Caesars Palace. Après que la chanteuse de 33 ans a annoncé qu’elle devait reporter cette résidence à cause de la pandémie de Covid, les informations dévoilées par «Variety» semblent indiquer qu’il faudra attendre encore longtemps avant de pouvoir assister aux shows de la Britannique, qui en a étonné plus d’un avec sa nouvelle silhouette, à Las Vegas.

Selon le magazine américain, Keith Urban chantera au Colosseum, fin mars, et début avril 2022, à la place d’Adele. Deux concerts de la star de la country étaient déjà prévus au mois de mai. Le Caesars Palace en a donc ajouté cinq, histoire de ne pas laisser son théâtre vide trop longtemps. Au mieux, l’interprète de «Easy On Me», qui a appelé ses admirateurs pour leur présenter ses excuses, pourrait donc revenir pour quelques soirs en juin 2022 avant de chanter à Londres les 1er et 2 juillet, mais la deuxième info dévoilée par «Variety» ne va pas vraiment dans ce sens.

La publication a appris que les décors prévus pour les performances d’Adele avaient été transportés hors du Caesers Palace lundi 24 janvier 2022. «Il s’agit d’une indication claire que le travail sur le spectacle s’est arrêté», a écrit le chroniqueur John Katsilometes dans le «Las Vegas Review-Journal». D’après les rumeurs, la véritable raison du report des concerts de la chanteuse ne serait pas des retards dus à la pandémie, mais bien l’insatisfaction de l’artiste qui n’aimait pas ce qui avait été construit pour ses concerts.

Selon le calendrier du théâtre, Adele aurait l’opportunité d’interpréter ses chansons entre la fin de la résidence de Sting, le 18 juin, et le début de celle de Rod Stewart, le 23 septembre. À condition que ses nouveaux décors soient prêts à temps.

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires