Shooting de l'acteur de «Twilight»: Kellan Lutz: «Mon seul amour, c'est ma chienne!»
Actualisé

Shooting de l'acteur de «Twilight»Kellan Lutz: «Mon seul amour, c'est ma chienne!»

L'acteur qui incarne le vampire Emmett dans «Twilight» ne supporte pas d'être séparé de sa compagne... à quatre pattes.

par
Ludovic Jaccard

«Ma vie n'a jamais été aussi remplie. Je la passe dans les avions. Mais j'essaie de rentrer chez moi chaque semaine pour voir ma chienne», a confié Kellan Lutz à Vanity Fair.

L'acteur qui incarne Emmett dans la saga vampirique «Twilight» déplore de ne pas passer assez de temps avec son toutou âgé de 5 ans. «La plupart de mes tournages se font dans d'autres villes. C'est frustrant, car ma chienne est le seul amour de ma vie», explique Kellan. Il a fait un shooting avec sa complice à quatre pattes pour le dernier numéro de Doggie Aficionado, un magazine spécialisé sur les chiens.

Serait-ce à dire que le Californien ne pense plus aux filles? Selon les rumeurs, il vient de se remettre avec son ex-copine, AnnaLynne McCord, l'héroïne de la série «90210 Beverly Hills: nouvelle génération». Cela n'empêche pas Kellan de se rappeler de son tout premier baiser. «J'étais très jeune. C'était pendant une partie d'«action ou vérité». Les filles mettaient du baume à lèvres et j'étais obsédé par ça! Les parfums étaient chocolat, caramel et fraise.»

Côté cinéma, Kellan incarnera de nouveau Emmett dans «Twilight II» dès le 18 novembre sur les écrans romands.

Ton opinion