Londres: Kelly Brook adore le prince Harry

Actualisé

LondresKelly Brook adore le prince Harry

Si elle devait choisir entre Harry Styles et le frère du prince William, la Britannique n'hésiterait pas une seconde et opterait pour le royal rouquin.

par
Julienne Farine

Dans les coulisses du dernier shooting de la Britannique (source: youtube.com)

Difficile de suivre la vie amoureuse de Kelly Brook. Au début de mois de février, la belle confirmait ne plus être en couple avec Thom Evans, un rugbyman avec lequel elle filait pourtant le parfait amour depuis deux ans. Depuis, la rumeur veut qu'elle se soit rapprochée de Danny Cipriani, son ex. Kelly a d'ailleurs posté plusieurs photos d'eux sur Instagram.

Mais voilà que dans une interview au magazine «YOU», le mannequin affirme être célibataire. « Depuis que je suis entrée dans la trentaine, je me sens plus complète que jamais. Et je suis célibataire!», a-t-elle déclaré. Et pour prouver qu'elle n'est pas retombée amoureuse de Danny Cipriani, Kelly a expliqué au magazine qu'elle partageait la garde de leur chien, Rocky. «Dans un cas comme celui-ci, les chiens sont un peu comme des bébés», a-t-elle dit.

Si elle devait choisir un nouveau chéri, la jeune femme n'hésiterait pas une seule seconde: ce serait le prince Harry. Interrogée sur sa préférence entre Harry Styles, l'un des membres du groupe One Direction, et le frère de William, Kelly a très vite opté pour le second, ajoutant même qu'elle ne le lâcherait pas de la journée.

Elle trouve les paparazzi bizarres

Heureuse d'être seule, Kelly Brook aimerait tout de même changer une chose dans sa vie actuelle : les paparazzi. Elle ne comprend pas qu'une vingtaine de photographes la suivent dans la rue certains jours et que des images d'elle soient utilisées dans des magazines qui inventent des histoires à son propos. «Je trouve ça bizarre. La semaine passée, j'ai passé une journée seule à Miami et je sais que les paparazzi se demandaient si j'allais bien. Ils avaient des unes de magazines dans les yeux.»

D'ordinaire plutôt avare de confidences, Kelly Brook s'est passablement dévoilée dans le magazine anglais. La jeune femme de 33 ans a notamment abordé sa peur de vieillir et de ne plus pouvoir travailler en tant que mannequin dans quelques années. «Mais quand je m'inquiète, je pense à des femmes magnifiques, comme Lauren Hutton et Yasmine Le Bon. Monica Bellucci m'inspire beaucoup également. Elle a des courbes, elle est fabuleuse, et elle est mannequin et actrice, elle sait tout faire! Dès que je pense à ces femmes, j'arrête d'avoir peur.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion