Actualisé 12.07.2011 à 15:18

Vandalisme

Kelly Osbourne combat le crime à Londres

Lundi soir la star a empêché deux infractions sur des voitures.

de
mrg

Se promenant dans les rues de la capitale britannique, Kelly est tombée sur deux jeunes qui essayaient de voler un véhicule. Elle les a interpelés et ils se sont enfuis en courant.

La blonde a commenté sur «Twitter»: «Je viens d'arrêter deux garçons qui cambriolaient une auto, tout ce que j'ai dit c'est «hoï» et ils ont détalé comme des lapins. Je ne savais pas que j'étais si effrayante».

Mais ce n'était pas fini. Un peu plus tard, la chanteuse a vu deux autres jeunes qui tentaient de renverser automobile. «Mais qu'est-ce-qui ce passe ce soir? je viens d'arrêter deux gosses avec des crosses de hockey entrain de pousser une G-Wiz électrique sur le côté, mais que fait la police londonienne? Je suis dans un des quartiers les plus huppés de Londres et c'est comme dans «Crime Watch» [une emmission d'appel à témoin de la BBC]!», a-t-elle ajouté.

Les vandales armés de cannes de hockey ont plus agacé la Britannique de 26 ans que les voleurs déjoués: «Vous savez quoi? Je comprends les deux premiers, vu l'économie actuelle, mais les deux riches imbéciles avec leurs crosses me dégoûtent, stupides fils-à-papa!».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!