Los Angeles: Kelly Rutherford obtient la garde de ses enfants
Actualisé

Los AngelesKelly Rutherford obtient la garde de ses enfants

Un juge a ordonné à l'ex-mari de l'actrice de ramener leurs deux enfants aux Etats-Unis afin qu'ils puissent vivre avec leur mère.

L'actrice a retrouvé le sourire.

L'actrice a retrouvé le sourire.

C'est une lueur d'espoir pour Kelly Rutherford. L'ancienne héroïne de «Gossip Girl», qui se bat depuis 2012 pour avoir Herme et Helena, près d'elle a obtenu la garde temporaire de ses deux enfants. Un juge californien a ordonné à Daniel Giersch, le père des petits, de les ramener aux Etats-Unis. Pour le moment, l'homme d'affaires vit avec son fils et sa fille à Monaco.

En attendant qu'un magistrat se prononce définitivement sur la garde, Kelly Rutherford a le droit de conserver les passeports de ses enfants.

Le juge a estimé que le père d'Hermes, 7 ans, et Helena, 5 ans, n'avait pas respecté ses obligation en matière de garde en refusant d'emmener les bambins aux Etats-Unis pour voir leur mère. Il a a par ailleurs affirmé que les USA étaient le lieu de résidence des enfants selon les termes de la Convention sur les aspects civils de l'enlèvement international d'enfants.

Mise au courant de la bonne nouvelle, Kim Kardashian a félicité l'actrice sur Twitter. «Wow!!!!! Félicitations Kelly Rutherford. Tu mérites chaque moment de joie!!!!», a écrit la starlette, qui soutient Kelly dans son combat pour faire revenir ses enfants auprès d'elle.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion