Actualisé 14.05.2015 à 09:49

Etats-UnisKelly Rutherford obtient le soutien de Kim Kardashian

En pleine bataille pour récupérer la garde de ses deux enfants, l'actrice de «Gossip Girl» a trouvé une alliée de poids.

de
jfa
Kelly et Kim ne se sont jamais rencontrées.

Kelly et Kim ne se sont jamais rencontrées.

Entre mères, on se comprend. C'est le message qu'a voulu faire passer Kim Kardashian sur Twitter en affichant son soutien à Kelly Rutherford. L'actrice a lancé une pétition le mois dernier pour «implorer l'administration Obama de faire revenir ses enfants aux Etats-Unis». L'ex-mari de Kelly a en effet emmené leur fils et leur fille en France et a l'accord d'un juge californien pour y rester. Il cherche en plus à priver l'actrice de ses droits parentaux.

Touchée par ce que vit sa compatriote, Kim Kardashian a partagé le lien de la pétition sur son compte Twitter. «Normalement, je ne m'implique pas dans la vie des autres, surtout si je ne les connais pas, mais cette histoire à laquelle je m'intéresse m'a touchée en tant que mère», a écrit la jeune femme de 34 ans.

Kim s'est ensuite directement adressée à Kelly, lui souhaitant bonne chance. «J'espère que vous reverrez vos enfants bientôt», a-t-elle conclu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!