17.05.2017 à 16:47

Etats-Unis

Kellyanne Conway haïrait Donald Trump en secret

Deux présentateurs de la chaîne MSNBC ont confié au «New York Times» que la conseillère de Trump avait vertement critiqué son patron en «off», avant son élection.

de
joc
Présentateurs de l'émission Morning Joe sur la chaîne MSNBC, Mika Brzezinski et Joe Scarborough sont également en couple.

Présentateurs de l'émission Morning Joe sur la chaîne MSNBC, Mika Brzezinski et Joe Scarborough sont également en couple.

Twitter

Régulièrement épinglée dans la presse américaine pour ses dérapages, Kellyanne Conway fait à nouveau parler d'elle, cette fois dans le «New York Times». Le très sérieux quotidien rapporte les propos de Mika Brzezinski et Joe Scarborough, présentateurs de l'émission «Morning Joe» sur la chaîne MSNBC. Selon eux, une fois les caméras éteintes, la conseillère de Donald Trump a vertement critiqué son patron. «Beurk, il faut que je prenne une douche», aurait-elle notamment lâché pour illustrer son dégoût pour le milliardaire.

Joe Scarborough ajoute qu'après l'interview, Kellyanne Conway a assuré aux deux animateurs qu'elle n'avait accepté ce job que pour l'argent et qu'elle aurait bientôt fini de prendre la défense de Donald Trump. «Mais d'abord il faut que je prenne une douche, parce que dire ce que je dis me semble si sale», aurait encore lancé la conseillère du président.

Mardi, la principale intéressée à répondu au couple de présentateurs, assurant que leurs propos étaient «absurdes» et «pas vrais». «C'est un privilège d'assister le président Trump à la Maison-Blanche, comme cela l'était durant la campagne. Je le connais, je le respecte, je crois en lui et j'ai confiance en sa capacité d'être un président transformateur et couronné de succès», a écrit Kellyanne Conway dans un communiqué.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!