Tendance - Kylie Jenner et ses copines présentent les plus beaux maillots de bain
Kylie Jenner prend du bon temps sur un yacht.

Kylie Jenner prend du bon temps sur un yacht.

Instagram kendalljenner
Publié

TendanceKylie Jenner et ses copines présentent les plus beaux maillots de bain

Top models et starlettes se prélassent sur un yacht, au bord d’une piscine ou à la plage. L’occasion de zyeuter leurs bikinis.

par
Emmanuel Coissy

Reine du make-up, businesswoman accomplie, milliardaire et star de la téléréalité et des réseaux sociaux. Âgée de 23 ans, Kylie Jenner aligne les étiquettes qui font de sa vie une success-story. En parfaite Californienne, elle aime bronzer au bord d’une piscine, à la plage ou sur le pont d’un yacht. Les publications sur son compte Instagram dévoilent les bikinis trendy qu’elle préfère. Une source d’inspiration pour l’été 2021.

Au début de la saison, Kylie arborait un maillot de bain spectaculaire, création du label Alameda Turquesa. Le modèle, qui coûte env. 305 francs, est crocheté à la main et rehaussé de perles.

Inspiration: La matière! Le crochet s’inscrit dans la tendance. Seul hic, on ne peut pas vraiment se mouiller avec un tel bikini.

Hailey Bieber

Mannequin et épouse de Justin Bieber, Hailey, est aussi un peu créatrice de mode. L’Américaine, âgée de 23 ans, cosigne une ligne de maillots de bain avec sa copine Kelia Moniz pour le label Roxy. Toutefois, au début du mois, elle portait un modèle de Frankies Bikinis. Son prix: env. 89 francs.

Inspiration: L’accessoire! Le bateau gonflable. Certes, vu et revu, mais ça le fait quand même.

Kendall Jenner

Top model et star de la téléréalité, Kendall Jenner, 25 ans, est fan d’une marque: Heavy Manners. Elle associe l’imprimé style seventies du bikini avec un top en résille signé Jean Paul Gaultier.

Inspiration: Le décalage! Le slip échancré à la brésilienne porté avec un haut couvrant dont la transparence laisse toutefois entrevoir la peau.

Gigi Hadid

La Californienne, âgée de 26 ans, a délaissé le monde de la mode ces derniers mois pour se consacrer à son nouveau rôle de maman. Le week-end dernier, elle a publié, sur Instagram, des photos où on la voit avec sa fille Khai. Les deux portent un maillot de bain du label Frankies Bikinis, chouchou des célébrités.

Inspiration: Le duo! Un seul tissu pour marquer le lien entre une maman et sa progéniture. Emily Ratajkowski promeut aussi ce trend.

Ton opinion

33 commentaires