Monaco: Kendall Jenner future copine de Lewis Hamilton?

Actualisé

MonacoKendall Jenner future copine de Lewis Hamilton?

Kendall Jenner est de plus en plus proche de Lewis Hamilton, pour le plus grand plaisir de sa maman, Kris.

par
jfa
Kendall et Lewis à Monaco.

Kendall et Lewis à Monaco.

A seulement 19 ans, la demi-sœur de Kim Kardashian fait déjà tourner des têtes. Le week-end dernier, à Monaco, c'est Lewis Hamilton qui est tombé sous son charme. Le Britannique, qui prenait part au Grand Prix automobile de la principauté, avait invité le mannequin à suivre la course en compagnie d'autres stars dans un endroit privilégié, selon «The Sun».

Heureuse et fière, Kendall Jenner n'a pas hésité à prendre la pose avec le pilote de 30 ans, mais en prenant toujours soin de ne pas apparaître trop proche de lui. Cependant, les paparazzis présents à Monaco n'ont pas manqué de remarquer que la jeune Américaine avait la chaîne en or de Lewis autour du cou pendant que ce dernier était dans sa voiture.

Ce timide début de relation rend en tout cas une personne folle de joie: la mère de Kendall, Kris Jenner. «Elle veut vraiment que sa fille sorte avec Lewis. Elle pense qu'il est parfait pour elle», a déclaré une source au «Sun». En plus du bonheur que le coureur automobile pourrait apporter à Kendall, Kris voit surtout en lui un bon moyen de faire connaître sa fille dans le monde du sport. Elle pense également que Lewis aura une bonne influence sur son enfant.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion