New York: Kendall Jenner «oublie» l'addition et s'en moque
Actualisé

New YorkKendall Jenner «oublie» l'addition et s'en moque

La demi-s½ur de Kim Kardashian n'a pas aimé qu'on ne lui serve pas d'alcool dans un resto chic. Elle a quitté le lieu sans payer l'entier de la note et a eu une attitude de peste.

par
fec
La jeune américaine de 18 ans travaille comme mannequin.

La jeune américaine de 18 ans travaille comme mannequin.

La célébrité peut parfois monter à la tête. Certains se croient même au dessus des autres. C'est en résumé l'attitude de Kendall Jenner dans un restaurant de New York lundi 4 août 2014.

La demi s½ur de Kim Kardashian, 18 ans, n'a pas du tout apprécié qu'on refuse de lui servir un verre d'alcool dans ce lieu chic de la grosse pomme car elle n'avait pas l'âge requis. Selon pagesix.com, la jeune femme, qui dînait avec la fille de Stephen Baldwin, s'est levée pour quitter l'établissement en omettant de payer l'entier de la note d'une cinquantaine de francs. L'histoire ne s'arrête pas là.

Naturellement, une serveuse a rattrapé le duo de choc mais pas chic. «Elles m'ont d'abord ri au nez. Ensuite, Kendall a sorti une liasse de billets de 20 dollars et me les a jetés à la figure», a-t-elle dit. L'employée a ensuite twitté: «Ce moment horrible où tu te retrouves à poursuivre une Kardashian dans la rue parce qu'elle a oublié de payer et qu'elle te jette l'argent au visage!»

L'attaché de presse de Kendall Jenner n'a pas réagi à l'inverse de celui de la fille Baldwin: «Elles ont pensé que tout était réglé. Kendall est restée polie et a même demandé si l'argent ajouté par la suite suffisait. Elles n'ont en tout cas pas fui.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion