Actualisé 24.03.2015 à 13:35

Los Angeles

Kendra Wilkinson a exigé une nouvelle alliance

L'ancienne playmate a demandé à son mari de lui offrir une bague pour remplacer celle qu'elle avait jetée dans les toilettes en juillet 2014.

de
jfa
Le bonheur semble être revenu au sein du couple formé par Kendra et Hank.

Le bonheur semble être revenu au sein du couple formé par Kendra et Hank.

Pour sauver son mariage avec Kendra Wilkinson, Hank Baskett est prêt à mettre la main au portemonnaie. Il a accepté d'acheter une nouvelle alliance à son épouse, après que cette dernière a jeté l'ancienne dans les toilettes l'été dernier. Elle venait alors d'apprendre que son homme l'avait trompée avec une transsexuelle.

Un proche de la jeune femme de 29 ans a déclaré à RadarOnline qu'elle désirait une grosse bague avec un diamant pour montrer à tout le monde qu'elle est mariée et qu'elle a bien l'intention de le rester. «Elle voulait quelque chose de nouveau et de brillant et elle l'a obtenu», a dit cette personne.

Après avoir découvert que son mari l'avait trompée, Kendra Wilkinson avait dans un premier temps décidé de demander le divorce. Elle avait ensuite changé d'avis et le couple avait participé à une émission de téléréalité censée sauver leur mariage. Elle a finalement décidé de pardonner ses infidélités au père de ses deux enfants.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!