19.10.2017 à 07:13

Etats-UnisKerry Washington produira une série pour Facebook

L'actrice s'allie avec le réseau social dans la création d'un feuilleton dramatique.

von
jfa
Madison Pettis ( à g.) et Hayley Kiyoko joueront dans «Five Points».

Madison Pettis ( à g.) et Hayley Kiyoko joueront dans «Five Points».

Instagram

Un peu plus de deux mois après l'annonce de la création de son espace vidéo Watch, Facebook a réussi à attirer une personnalité de renom. Kerry Washington, héroïne de «Scandal», a signé un contrat avec l'entreprise de Mark Zuckerberg pour produire une série dramatique appelée «Five Points», a appris «Variety».

A quelques mois de l'arrêt du feuilleton qui a fait d'elle une star, l'actrice de 40 ans est ravie d'avoir trouvé une nouvelle occupation par le biais de sa société de production, Simpson Street. «Nous sommes excités d'avoir l'opportunité de travailler avec Indigenous Media (ndlr: un producteur de cinéma et de télévision) et Facebook pour raconter cette histoire importante, stimulante et fascinante», a déclaré l'Américaine au magazine. Le cofondateur d'Indigenous Media a également fait part de sa joie de pouvoir compter sur l'aide de «l'incroyablement talentueuse» Kerry Washington.

L'action de «Five Points» se situera à Chicago et narrera la vie de cinq lycéens de cinq points de vue différents. Le scénario de la série, qui comptera dix épisodes, a été écrit par Adam Giaudrone, à qui l'on doit une partie de «Being Mary Jane», diffusée sur BET France.

Le casting du programme n'est pas encore entièrement connu, mais deux noms ont déjà été communiqués. Il s'agit de l'actrice des «Experts: Cyber» Hayley Kiyoko et de la comédienne et mannequin Madison Pettis.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!