Mannequinat: Kerstin Cook part à la conquête des Etats-Unis
Actualisé

MannequinatKerstin Cook part à la conquête des Etats-Unis

L'ex-Miss Suisse s'envole dans quelques jours pour Los Angeles. Kerstin Cook espère y percer comme modèle, en compagnie d'une ex-Miss Zurich.

par
Isabelle Riederer/fab

Le 2 avril, deux reines de beauté suisses vont se rendre aux Etats-Unis. Kerstin Cook et Nathalie Raguth espèrent commencer une carrière de mannequin à Los Angeles. «Je suis ravie que nous y allions à deux, explique Cook à «20 Minuten». En tant que modèle, on doit presque tout le temps voyager seul.»

Les deux Alémaniques vont passer une semaine dans la cité des Anges. Une semaine qui ne sera pas de tout repos. «Nous avons une liste d'agences avec lesquelles nous avons déjà pris des contacts et auprès desquelles nous allons nous présenter», précise l'ex-Miss Suisse. En plus de ces visites, les demoiselles vont participer à des castings et des shootings. «Mais nous allons tout de même assurément prendre un moment pour faire du shopping», ajoute Nathalie Raguth, Miss Zurich 2010.

«Nous ne sommes pas des concurrentes»

Si Kerstin et Nathalie partent aux States dans le même but, elles assurent cependant qu'elles ne se retrouveront pas en compétition. «Nous nous connaissons depuis longtemps donc il n'y a aucun risque», explique la Zurichoise de 20 ans.

Toutes deux avaient participé à l'élection de Miss Suisse 2010... remportée par Kerstin, la Lucernoise. Un résultat qui ne suscite aucune jalousie chez Raguth: «Nous sommes deux personnes complètement différentes et nous ne sommes pas du tout des concurrentes l'une pour l'autre.»

Si L.A. ne prend pas, direction New York!

Les deux reines de beauté sont pleines d'espoir et misent tout sur ce voyage aux Etats-Unis. Et si leurs nombreux rendez-vous dans des agences californiennes s'avéraient infructueuses, elle ne se décourageront pas pour autant: «Dans ce cas-là, nous tenterons notre chance à New York», disent-elles.

Ton opinion