Etats-UnisKes de «Star Trek» se met nue devant des enfants
Jennifer Lien, qui a joué dans la série «Star Trek: Voyager», a été arrêtée par la police après s'être déshabillée face à trois mineurs.
- par
- lja
Que s'est-il passé dans la tête de l'actrice qui incarnait Kes dans la série «Star Trek: Voyager», le 31 août 2015? En effet, ce jour-là, Jennifer Lien s'est rendue chez son voisin pour lui reprocher la façon dont il élevait ses trois enfants de moins de 13 ans. Elle était très énervée par les cris du plus petit d'entre eux, selon TMZ. Et là, devant l'homme et ses bambins, la comédienne s'est déshabillée. Elle a commencé par enlever sa chemise, puis son pantalon. Du coup, les petits ont vu ses fesses et ses seins nus.
La police n'a pas tardé à intervenir. Les agents ont retrouvé l'actrice en tenue d'Eve chez elle, couchée sur son canapé.
Furieuse de voir des policiers débarquer dans sa maison, l'Américaine de 40 ans se serait débattue pendant l'arrestation et a refusé de se rhabiller. Elle les aurait même menacés de mort. Elle est actuellement toujours sous les verrous. Son procès est fixé au 7 décembre 2015.