Los Angeles: Kesha ne couche qu'avec les mecs
Actualisé

Los AngelesKesha ne couche qu'avec les mecs

La chanteuse a toujours joué la carte de l'ambiguïté sexuelle. Désormais, elle met les choses au clair: elle n'a jamais fait l'amour avec une fille.

par
Ludovic Jaccard
La Californienne de 25 ans se dit hétéro, pour le moment...

La Californienne de 25 ans se dit hétéro, pour le moment...

Depuis le début de sa carrière, Kesha aime brouiller les pistes au sujet de son orientation sexuelle. Stratégie marketing ou pure provocation de la part de la star?

Une chose est sûre: les médias l'ont vite taxée de bisexuelle, voire même de lesbienne. Mais la réalité est tout autre selon l'intéressée: elle n'a eu que des hommes dans son lit jusqu'ici.

Et ce même si parfois, elle ne répond plus de rien. «Ça peut m'arriver de rouler des pelles à une fille en soirée, a-t-elle confié dans «Têtu». Je pourrais très bien être attirée par une fille demain. Ça ne m'est encore jamais arrivé... Mais tu ne peux pas savoir ce que l'avenir te réserve.»

Kesha - TiK ToK

L'ouverture d'esprit de Kesha l'a même amenée à marier deux amies. «L'été dernier, je me suis débrouillée pour être ordonnée pasteur, juste pour pouvoir marier deux de mes meilleures copines lesbiennes», raconte l'Américaine de 25 ans.

Kesha - Die Young

Solidaire avec les gays

Et pour elle, qu'en est-il du mariage? «Il est hors de question que je me marie tant que cela n'est pas légal pour les homos!», clame la blonde. Pour elle, le titre de son dernier album, «Warrior» («Guerrière»), est un hommage aux combats de la communauté homosexuelle. «Certaines chansons de ce disque m'ont été inspirées par les gays. Dès mes débuts en 2009, ils ont été mes premiers fans.»

En revanche, son dernier single, «Die Young», («Mourir jeune») est actuellement boycotté par les radios américaines en raison de la récente tuerie survenue dans une école à Newton.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion