Football - Kevin De Bruyne souffre de deux fractures au visage

Publié

FootballKevin De Bruyne souffre de deux fractures au visage

Le milieu de terrain belge de Manchester City, sorti sur blessure lors de la finale perdue samedi contre Chelsea, a été touché au nez et à l’orbite gauche.

Le Belge a dû quitter le pré à la 60e minutes.

Le Belge a dû quitter le pré à la 60e minutes.

Pool via REUTERS

Le milieu belge de Manchester City Kevin De Bruyne souffre de deux fractures au visage après son choc avec un défenseur de Chelsea lors de la finale de la Ligue des champions, samedi à Porto, à moins de deux semaines de l’Euro, a annoncé le joueur dimanche sur Twitter.

«Je reviens de l’hôpital. Le diagnostic est une fracture sévère du nez et une fracture de l’orbite gauche. Je me sens bien maintenant. Je suis toujours déçu pour hier, évidemment, mais nous reviendrons», a écrit De Bruyne sur son compte.

Le Belge a violemment heurté l’Allemand Antonio Rüdiger en deuxième période lors de la finale perdue 1-0 par City et a dû quitter le terrain avec un oeil gonflé. Le défenseur de Chelsea a reçu un carton jaune pour cette faute.

La Belgique, l’un des favoris pour le titre, disputera son premier match de l’Euro dans onze jours, le 12 juin, contre la Russie à Saint-Pétersbourg.

(AFPE)

Ton opinion

12 commentaires