Actualisé 13.07.2012 à 12:18

«Secret Story 6»Kévin et Virginie: la rupture!

L'histoire d'amour entre la blonde et le père de sa fille n'aura pas survécu à l'émission. Virginie a décidé de rompre. Elle veut déménager lorsqu'elle sortira du jeu.

de
jfa

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de «Secret Stroy» attendaient qeu Virginie se réveille et réalise que Kévin était toujours amoureux de son ex, Caroline. Cette fois, c'est fait! La rupture a été annoncée dans la quotidienne du 12 juillet.

La jolie blonde un peu naïve paraît même soulagée d'avoir enfin pris la décision de quitter celui qui partageait sa vie, mais qui avait toujours des sentiments pour son ex, avec laquelle il a eu un enfant et qui habite dans l'appartement juste en dessus de celui du couple.

«Je t'aime avec tes qualités et tes défauts, ce n'est pas ça le problème (…) On a accepté des choses tous les trois. En vivant dans cette maison, je me suis rendu compte que j'avais tout sous mon nez et ça ne me plaît pas. Je ne peux pas vivre tout le temps comme ça», a-t-elle confié à Kévin. Pour une fois, le jeune homme semblait comprendre ce que lui expliquait sa désormais ex et n'a pas tenté de la faire changer d'avis. Il a même déclaré à Virginie qu'il s'était voilé la face pendant longtemps.

Ça ne pouvait plus continuer comme ça

Plus tard, au confessionnal, Virginie a confié qu'ils avaient mis les choses à plat et que Kévin s'était rendu compte. «On réagit en adultes et j'ai décidé que je déménagerai et on restera en très bons termes. Mais ça ne pouvait plus continuer comme ça», a-t-elle déclaré en pleurant, avant d'ajouter qu'elle avait eu besoin que Kévin reconnaisse certaines choses pour pouvoir prendre LA décision.

Plus tard dans la soirée, Virginie a avoué à son ex qu'elle l'aimerait toujours et que ça allait être dur de vivre sans lui.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!