Etats-Unis: Kevin Hart se dit fan d'Omar Sy

Actualisé

Etats-UnisKevin Hart se dit fan d'Omar Sy

L'acteur américain joue dans le remake d'«Intouchables». Pendant le premier jour de tournage, il a dit tout le bien qu'il pensait du Français, dont il reprend le rôle.

par
and

«Jour 1 du tournage d'«Untouchables». Je suis tellement excité de jouer ce personnage», a réagi Kevin Hart, qui campe Driss dans le remake du film français «Intouchables». Dans la version originale, c'est Omar Sy, 39 ans, que l'on retrouve dans la peau du jeune homme qui va assister Philippe, paraplégique. Un rôle que l'acteur américain de 37 ans est fier d'interpréter à son tour à l'écran: «Apprendre à prendre soin des autres et à se soucier des besoins des autres va le changer profondément», analyse-t-il sur Driss, qui s'appelle Dell dans la version américaine.

Kevin Hart ne s'est pas contenté de faire l'éloge de son personnage. Il a également félicité Omar Sy pour son talent d'acteur. «Il était vraiment impressionnant dans l'original. Je vais te rendre fier, mec! Je suis un de tes fans», a-t-il noté sur Instagram. Un message qui n'est pas passé inaperçu aux yeux d'Omar Sy, qui a à son tour partagé la publication. «Je te remercie et je te souhaite le meilleur. Je suis sûr que tu vas tout déchirer».

Ton opinion