«Secret Story 3»: Kevin: «Il s'est passé des trucs dans les toilettes entre Angie et Cindy»

Actualisé

«Secret Story 3»Kevin: «Il s'est passé des trucs dans les toilettes entre Angie et Cindy»

Jonathan, l'homme au «super-QI», a trouvé hier le secret de la Maison et s'est assuré une place en finale. Pendant ce temps, Kevin balance lors d'interviews données à l'extérieur.

par
fab

Comme on le savait depuis un moment, la Maison renfermait un secret. Et c'est finalement Jonathan qui l'a trouvé. Il fallait tout d'abord déchiffrer le message codé de la douche qui amenait à des symboles dans le jardin, près de la piscine.

Plusieurs candidats avaient buzzé pour tenter de trouver le secret de la Maison. FX pensait qu'il s'agissait de Cindy et Bruno d'un échiquier géant.

Mais c'est finalement Jonathan qui a vu juste en affirmant que le secret était une place en finale… qu'il a donc gagnée. Il voit sa cagnotte validée et n'est plus nominable jusqu'à la finale où s'affronteront quatre candidats.

Kevin parle d'une relation entre Angie et Cindy

Hier, Angie avait appris que Cindy l'avait comparée à une «poupée en plastique» et aussitôt répliqué en la traitant de «grosse vache».

Mais, selon les déclarations de Kevin, avant de s'insulter, les deux blondes de l'émission auraient fricoté ensemble. «C'est ce qu'on m'a raconté mais moi, je suis arrivé trop tard. On m'a raconté des petits trucs dans les toilettes», a déclaré hier le dernier candidat exclu en date, dans la matinale de NRJ, au micro de Nikos Aliagas.

«J'en veux à la prod»

Interrogée par le magazine Télé-Loisirs, Kevin a fait part de son sentiment d'avoir été manipulé par la prod qui aurait préféré garder FX que lui dans l'aventure. «J'en veux à la prod. (…) Bruno avait le choix de choisir (sic) une immunité, bien sûr qu'il a donnée à FX. Ils n'avaient pas envie de faire partir FX. (…) Ils ont voulu le protéger jusqu'au bout et je trouvais que c'était un peu dégueulasse».

Et pour accréditer sa thèse, Benjamin Castaldi serait venu dans sa loge à l'issue du Prime lui assurant qu'il «subissait des pressions par la prod et qu'il était obligé de sortir ses blagues à deux balles».

Kevin a également profité de cette occasion pour assurer qu'il ne s'était rien passé entre Vanessa et lui-même, tous deux étant beaucoup trop différents : «Vanessa n'a rien à voir avec moi. Je pense qu'on ne peut pas nous comparer tous les deux. Vanessa, elle fait des fautes de français, je pense que je m'exprime bien. J'ai une certaine éducation».

Ton opinion