Actualisé 03.10.2018 à 18:31

«N'oubliez pas les paroles»Kevin n'a pas eu besoin de donner son gain à Marie

Le plus grand champion du jeu de Nagui avait promis à l'une de ses adversaires qu'il lui donnerait cette somme pour aider sa maman hospitalisée.

von
jfa
Dans l'émission diffusée le 18 juillet 2018, Kevin (à dr.) avait proposé à Marie de payer les frais d'opération de sa maman.

Dans l'émission diffusée le 18 juillet 2018, Kevin (à dr.) avait proposé à Marie de payer les frais d'opération de sa maman.

DR

Emu par l'histoire de Marie, qu'il affrontait le 18 juillet 2018 dans «N'oubliez pas les paroles», sur France 2, Kevin avait prouvé qu'il avait un très grand coeur. Le champion avait proposé d'offrir les 7000 euros nécessaires à l'opération de la maman de la candidate.

Seulement, le champion n'a jamais versé cette somme à la jeune femme, rapporte «Télé Star». Et ce n'est pas parce qu'il a finalement préféré garder ses sous. «Je voulais payer, mais la mère de Marie est finalement sortie du coma et elle a pu être rapatriée dans un hôpital à Paris. Les frais médicaux sont pris en charge en France. Marie n'avait donc plus besoin de ces 7000 euros pour l'opération de sa mère», a confié Kevin.

Le plus grand champion du jeu animé par Nagui a tout de même ouvert son porte-monnaie, puisqu'il a accepté de payer les billets d'avion aller-retour entre le Canada et la France. «Je l'ai fait avec plaisir», a-t-il assuré.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!