Khloé Kardashian bientôt maman pour la 2e fois

Publié

Los AngelesKhloé Kardashian bientôt maman pour la seconde fois

L’Américaine et son ex, Tristan Thompson, s’apprêtent à accueillir un bébé via une mère porteuse.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson, ici en 2021, ne sont plus en couple.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson, ici en 2021, ne sont plus en couple.

Instagram

Déjà parents de True, née le 12 avril 2018, Khloé Kardashian et Tristan Thompson auront bientôt un deuxième enfant. L’heureuse nouvelle, d’abord annoncée par TMZ, a été confirmée par le porte-parole de l’Américaine de 38 ans qui n’aime pas être exposée à CNN. «True aura un frère ou une sœur qui a été conçu au mois de novembre. Khloé a une reconnaissance infinie pour la mère porteuse qui lui offre une telle bénédiction», a déclaré cette personne.

Si la sœur de Kim et le basketteur ne sont aujourd’hui plus en couple, ils l’étaient au moment de la conception du futur bébé. Leur relation, entamée en septembre 2016, a connu des hauts et de nombreux bas. Le sportif a reconnu avoir été infidèle à sa compagne à plusieurs reprises et notamment pendant qu’elle était enceinte de leur fille. Après une première séparation en février 2019, Khloé et Tristan avaient donné une deuxième chance à leur histoire en août 2020, avant d’y mettre un terme définitif en décembre 2021, à la suite d’une énième tromperie pour laquelle l’homme de 31 ans lui avait présenté des excuses publiques.

L’enfant à naître sera le deuxième pour celle qui a créé la marque Good American. Tristan Thompson, lui, est déjà père de deux garçons et de la petite True.

(jfa)

Ton opinion

14 commentaires