Etats-Unis: Khloe Kardashian jalouse de Kylie Jenner
Actualisé

Etats-UnisKhloe Kardashian jalouse de Kylie Jenner

Khloe Kardashian aimerait avoir la même bouche que sa demi-soeur Kylie Jenner. Elle suit le même traitement esthétique pour avoir une moue plus rebondie.

par
bang
Khloe Kardashian veut des lèvres plus rebondies.

Khloe Kardashian veut des lèvres plus rebondies.

Khloe Kardashian aimerait avoir les lèvres de Kylie Jenner. La star de téléréalité est jalouse de la moue rebondie de sa demi-soeur. La starlette de 17 ans a récemment admis qu'elle avait suivit un traitement pour augmenter le volume de sa bouche. Des injections esthétiques au résultat temporaire que Khloe pratiquerait également pour lui ressembler.

Un ami de la famille a confié au site Hollywoodlife.com: «La dernière fois que Khloe y est allée, elle a demandé qu'on lui fasse une injection plus importante que d'habitude. C'est complètement à cause de Kylie. Elle voit combien la jeune femme attire l'attention des hommes et elle veut faire pareil.»

Dans un épisode récent de «L'incroyable famille Kardashian», Khloe avait encouragé Kylie à avouer qu'elle avait recours à ce genre d'astuces pour paraître plus belle: «Si tu ne le dis pas, on va te prendre pour une menteuse.» Si Kylie n'a désormais plus aucun problème à parler de ces méthodes, elle a tout de même demandé à ses fans de ne pas l'imiter, rappelant que dans la vie il était primordial de rester soi-même.

Ton opinion