Voyage: Kim abandonne sa fille pour aller à Paris
Actualisé

VoyageKim abandonne sa fille pour aller à Paris

Craignant pour la sécurité de la petite North, Kanye West a convaincu Kim Kardashian de laisser leur fille à Los Angeles avant de se rendre en France.

par
fab

Les stars sont nombreuses à débarquer à Paris ces jours, alors que la Fashion Week bat son plein. Dimanche, en plus de la chanteuse Ciara ou du mannequin Lily Collins, Kanye West et Kim Kardashian ont assisté au défilé de Givenchy.

Le voyage du couple américain était incertain jusqu'au dernier moment. La raison? Kim ne voulait pas se séparer de sa fille de 3 mois. «Kim voulait vraiment prendre North à Paris mais Kanye a estimé que ce n'était pas une bonne idée en raison de ses problèmes avec les paparazzi, a expliqué une source à Radaronline.com. Il pensait que cela serait trop dangereux.» Le rappeur perd souvent son sang-froid face aux photographes qui le harcèlent et devra justement passer devant un juge le mois prochain pour avoir agressé un paparazzo à Los Angeles.

Kanye voulait Kim pour lui tout seul

Finalement, la maman a donc cédé aux arguments de son compagnon et accepté de s'éloigner quelques jours de North, pour la première fois depuis sa naissance. Cette petite escapade en amoureux a réjoui West. «Il voulait avoir Kim pour lui pendant quelque jours, a précisé la source. Il a dit qu'ils avaient besoin de passer du temps en couple, loin de sa famille.» Comme Kim Kardashian nourrit encore sa fille au sein, elle aurait envisagé de tirer son lait à Paris et d'envoyer un assistant à Los Angeles pour le donner à North. Mais là aussi, elle a écouté Kanye West qui trouvait cette idée ridicule.

En plus des défilés, le couple aurait profité de son passage dans la capitale française pour chercher un couturier pour une future robe de mariée pour madame.

Quelques vidéos du passage du couple à Paris:

Ton opinion