Selon une experte: Kim et Kanye West «pas heureux» ensemble
Actualisé

Selon une experteKim et Kanye West «pas heureux» ensemble

Le bonheur apparent du couple de stars serait-il artificiel? C'est ce qu'estime une experte américaine du langage corporel.

par
fab
Le couple n'a pas l'habitude de sourire face aux photographes.

Le couple n'a pas l'habitude de sourire face aux photographes.

Riches, célèbres, amoureux et parents d'une petite fille depuis le mois de juin dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont tout pour être heureux. Du moins en apparence. Mais ce n'est pas le cas, selon les résultats d'une analyse de plusieurs mois effectuée par le Dr. Lillian Glass, spécialiste américaine du langage corporel, sur les photos et vidéos des apparitions publiques du couple.

«Kim, qui adore attirer l'attention de la presse, ne sourit jamais quand elle est en compagnie de Kanye, explique l'experte interrogée par le site Radaronline.com. En fait, elle a l'air triste. Elle esquisse parfois un sourire, mais ce n'est pas sincère.»

Kanye aussi est distant

Et si on croit les dires de cette spécialiste, la jeune maman n'est pas la seule à donner des signes externes de tristesse. «Kanye regarde souvent ailleurs ou dans la direction opposée, quand il est à côté de Kim, précise Lillian Glass. Il ne se tient jamais proche d'elle et semble souvent préoccupé et déconnecté d'elle.»

En résumé, l'experte américaine estime que Kim Kardashian et Kanye West «n'ont pas l'air d'être heureux quand ils sont ensemble». Une chose est sûre, le rappeur n'était pas plus souriant avant de partager le vie de Kim...

Ton opinion