Actualisé 07.04.2013 à 11:30

KardashianKim et Kourtney frappées par leur mère?

L'ex-femme de Robert Kardashian vend des extraits du journal intime de son défunt mari à la presse. Il contiendrait des détails chocs sur la famille star de la TV. Les enfants Kardashian attaquent.

de
fab
Les filles de Kris Jenner ont-elles été victimes de leur mère?

Les filles de Kris Jenner ont-elles été victimes de leur mère?

Kim, Kourtney, Khloe et Rob Kardashian Jr. ont déposé une plainte, jeudi dernier, à l'encontre d'Ellen Pearson, la femme qui était mariée à Robert Kardashian lorsqu'il est décédé en 2003.

Ils lui reprochent de vouloir vendre à des tabloïds des extraits du journal intime de leur père alors que, selon les dernières volontés de ce dernier, ce document devait revenir à ses enfants.

Selon TMZ, le journal intime contiendrait des révélations fortes sur la jeunesse des enfants Kardashian quand Robert était encore en couple avec leur mère Kris, entre 1978 et 1990. Dans certains passages, publiés dans différents magazines au début de l'année, on apprenait ainsi que Kris Jenner aurait frappé ses filles Kim et Kourtney et même menacé de les tuer. Ou encore que Rob aurait été enfermé dans une voiture pendant que Kris avait un rendez-vous galant avec un homme. Kim et Khloe avaient aussitôt démenti assurant qu'aucun journal intime de leur père n'existait.

Et pourtant! Avec la plainte déposée jeudi, les filles Kardashian reconnaissent maintenant l'existence du document. Elles estiment qu'Ellen Pearson viole leurs droits d'auteurs en dévoilant des passages du document qui devrait leur appartenir. Les Kardashian réclament des dommages et intérêts (au minimum 500'000 dollars) mais demandent surtout que le journal intime de leur père leur soit remis comme stipulé dans son testament. TMZ précise que Kris Jenner fait partie des plaignants, même si elle n'est pas mentionnée par son ex-mari comme héritière du journal intime. Serait-ce une preuve que les révélations diffusées par Pearson sont véridiques?

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!