Actualisé 01.11.2011 à 16:51

Kardashian VS Humphries«Kim et Kris, c'était un mariage arrangé»

Au lendemain de l'annonce du divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries, les langues se délient. Des sources assurent que tout était faux dans leur union.

de
fab
Le mariage de Kris et Kim a rapporté un joli pactole à la starlette.

Le mariage de Kris et Kim a rapporté un joli pactole à la starlette.

Un proche de la production de l'émission de télé-réalité «Keeping Up With The Kardashians», qui suit le quotidien de la famille de Kim, ne mâche pas ses mots sur Radaronline.com.

Il assure que l'union de Kim Kardashian et Kris Humphries était «un mariage arrangé depuis le début» uniquement pour faire grimper la cote du programme télévisuel. «Ce mariage n'était qu'un canular et un coup publicitaire, explique cette source. C'était bien pour les audiences et cela a rapporté énormément d'argent [Kim a gagné 20 millions de francs grâce au marketing fait autour de son mariage. ndlr]. Kim était à la recherche d'un mari et Kris a été sélectionné pour elle, parmi d'autres. Il ne lui plaisait pas vraiment, mais elle espérait qu'elle allait développer des sentiments à son égard, ce qui n'est jamais arrivé. Elle n'a jamais été particulièrement attirée par lui, et elle détestait devoir coucher avec lui ou même sortir en sa compagnie.»

Un mari trop volage

Mais surtout, le basketteur ne se serait pas plié aux exigences de la production. «Kris s'est avéré moins malléable que prévu, précise la source. Il a été vu en train de faire la fête avec d'autres filles. Kim n'en pouvait plus de lui et a décidé de mettre un terme à leur union.»

Un autre joueur de NBA, Danilo Gallinari, aurait d'ailleurs aussi été approché par la chaîne E! pour épouser Kim Kardashian. «Danilo a répondu qu'il adorerait rencontrer Kim mais qu'il ne voulait pas sortir avec elle ni être dans une télé-réalité. Même si E! lui a expliqué que ce serait bon pour sa carrière, il a refusé l'offre», a expliqué un proche à Wetpaint.com.

Une autre source a confirmé à Radaronline que les époux n'ont jamais eu de sentiments l'un par l'autre: «Kim n'a jamais été amoureuse de Kris. Et Kris n'a certainement jamais aimé Kim non plus. Ils avaient beaucoup d'affection l'un pour l'autre mais ce n'a jamais été de l'amour.» En réalité, la starlette aurait toujours été amoureuse de son ex, Reggie Bush.

Humphries n'aura pas un centime

Avant leur mariage, Kim Kardashian et Kris avaient signé un accord prénuptial. Selon TMZ, les termes de cet accord prévoient que la fortune de chacun reste sa propre propriété.

Humphries ne devrait donc pas toucher un centime de la part de Kim. Dommage, quand on sait que la famille Kardashian a amassé pas moins de 65 millions de dollars l'année passée.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!