France: Kim Glow roucoule avec un Dieu du Stade
Actualisé

FranceKim Glow roucoule avec un Dieu du Stade

La starlette de téléréalité a eu un coup de foudre pour Sylvain Potard. Les Français sont en couple.

par
and
Le sportif a fait craquer la starlette

Le sportif a fait craquer la starlette

Kim Glow s'est laissé aller à des révélations sur sa vie amoureuse, lundi 15 mai 2017. Contactée par téléphone par Aymeric Bonnery et Ayem Nour du «Mad Mag», l'ex-candidate des «Anges 9» a révélé être en couple avec un sportif qui n'est autre que Sylvain Potard. Le Français évolue dans les arts martiaux mixtes et est connu aussi pour avoir dévoilé son anatomie dans les éditions 2016 et 2017 du calendrier des Dieux du Stade.

Les amoureux se sont rencontrés le week-end dernier, lors du tournage de la «Summer Class du Mad Mag», nouvelle émission de NRJ12 réalisée avec des candidats de téléréalité. «On a eu un vrai coup de foudre l'un pour l'autre. Et du coup, on a décidé d'essayer. On est ensemble, c'est officiel», a annoncé Kim Glow.

Les chroniqueurs du «Mad Mag» ont donné d'autres détails croustillants au sujet de la rencontre des tourtereaux. «Après le tournage, ils sont partis dîner ensemble et je crois bien qu'ils ont conclu», a soufflé Aymeric Bonnery. Ayem Nour a quant à elle révélé «avoir trouvé la brune assise sur les genoux du sportif dans la loge de maquillage».

Ton opinion