New York: Kim Kardashian attaquée par une femme jalouse
Actualisé

New YorkKim Kardashian attaquée par une femme jalouse

La star de télé-réalité a posé avec un fan dans un club. La petite-amie de ce dernier, folle de rage, a aspergé Kim avec sa boisson.

par
fab
Le site TMZ a obtenu les photos de Kim Kardashian avec sa robe mouillée.

Le site TMZ a obtenu les photos de Kim Kardashian avec sa robe mouillée.

Les débuts de Kim Kardashian à New York, pour le tournage de son émission «Kim and Kourtney Take New York», ne se déroulent pas dans les meilleures conditions. Elle s'est fait agresser dans une boîte de nuit par une jeune femme jalouse.

La star de télé-réalité était jeudi dernier au Juliet Supper Club avec ses sœurs Khloe et Kourtney et Scott, le compagnon de cette dernière. Un jeune homme éméché a demandé à Kim s'il pouvait prendre une photo à ses côtés, ce qu'elle a accepté.

Cela n'a pas du tout plu à la petite-amie du fan, également ivre. Très en colère, elle s'est précipitée vers Kim Kardashian et l'a aspergée avec le contenu de son verre. Khloe et Scott se sont interposés pour calmer la situation.

Le lendemain des faits, Kim Kardashian a tenu à rassurer ses fans. «Je vais très bien, a-t-elle écrit sur son blog. Personne, parmi nous, n'était bourré. Nous voulions juste passer une bonne soirée en famille.»

La star de la TV pense que les trublions ont voulu s'attirer la vedette lorsqu'ils ont remarqué la présence des caméras filmant le quotidien des sœurs Kardashian pour leur émission de télé-réalité.

Ton opinion