Los Angeles: Kim Kardashian compare la télé-réalité au rap
Actualisé

Los AngelesKim Kardashian compare la télé-réalité au rap

En voulant répondre à ceux qui critiquent les émissions comme «Keeping Up With The Kardashian», la bimbo a fait un drôle de parallèle.

par
jfa
Kim répond aux critiques d'une drôle de manière.

Kim répond aux critiques d'une drôle de manière.

Attention, Kim Kardashian réfléchit! Du moins, elle essaie. Dans une interview accordée au magazine «V», la jeune femme a comparé la télé-réalité, dont elle est issue, au rap. «Quand le rap est arrivée, les gens ne comprenaient pas cette musique. Ils se demandaient ce que c'était et pensaient que c'était juste une mode. Mais le rap est définitivement là pour durer et je crois que les émissions de télé-réalité ont prouvé qu'elles aussi.»

Et si elle a osé ce parallèle, c'est pour répondre à ceux qui ont critiqué sa famille et le show dont elle est la vedette, comme Jon Hamm et Daniel Craig. Pour elle, les gens ne comprennent pas ce qui est nouveau et elle est persuadée que la télé-réalité a, d'une certaine manière, pris la place des soap opéras.

«C'est du divertissement»

Kim trouve drôle que les gens disent d'elle qu'elle est célèbre pour être célèbre. «Je trouve ça fascinant, parce que c'est du divertissement. C'est marrant de voir la progression de cette idée de célébrité», a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle n'avait jamais prétendu être quelqu'un qu'elle n'était pas.

Et quand on lui demande si elle pense un jour pouvoir gagner le respect comme une vraie star de télévision, la starlette répond du tac au tac: «Je crois que quelqu'un a dit qu'une star de télé-réalité n'aurait jamais son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. J'aime tellement la compétition que ce serait un grand accomplissement. J'adorerais briser ce moule.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion