Actualisé

Los AngelesKim Kardashian est généreuse, ou presque

Touchée par le sort des victimes du typhon Haiyan, la starlette a décidé de vendre quelques-uns de ses vêtements en leur faveur. Mais elle a également pensé à son portemonnaie.

par
jfa

Quand Kim Kardashian pense aux autres, elle n'oublie jamais de le faire savoir. Le 21 novembre, la fiancée de Kanye West a publié un article sur son blog dans lequel elle explique qu'elle met quelques-uns de ses vêtements en vente sur eBay. Elle ajoute qu'une partie de la somme ainsi récoltée ira à International Medical Corps, une organisation qui vient en aide aux Philippins touchés par le typhon Haiyan en leur fournissant des soins médicaux.

Mais ce que Kim ne précise pas, c'est que ce sont seulement 10% de la somme récoltée à l'issue de la vente aux enchères qui seront reversés à International Medical Corps, comme cela est indiqué sur eBay. Le reste, une fois les frais décomptés, ira donc dans la poche de celle dont la fortune est estimée à 40 millions de dollars.

Les Beckham soutiennent la Croix-Rouge

Victoria Beckham, elle ne s'est pas mis un sou dans la poche en venant en aide aux victimes du typhon. La styliste et son mari David ont donné des vêtements à la Croix-Rouge britannique qui les a ensuite mis en vente lors d'une journée spéciale. Sur Twitter, on peut la voir au milieu des cartons d'habits et découvrir son impressionnante collection de chaussures.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!