Los Angeles: Kim Kardashian pleure sa petite «Mercy»
Actualisé

Los AngelesKim Kardashian pleure sa petite «Mercy»

La starlette a le cœur brisé: la petite chatte que lui avait offert Kanye West, et dont elle avait dû se séparer pour cause d'allergie, est morte.

par
jfa
Kim adorait sa petite chatte.

Kim adorait sa petite chatte.

Kim Kardashian traverse une période très difficile. Après avoir provoqué la colère de plusieurs prédicateurs et éditorialistes lors de son séjour au Moyen-Orient, voilà que la jeune femme vient de perdre un être cher. Kim a, en effet, annoncé la mort de sa petite «Mercy» sur son site internet le 7 décembre. «C'est avec une profonde tristesse que je dois vous dire que mon chaton, «Mercy», nous a quittés. J'ai le cœur totalement brisé», a-t-elle écrit.

Soucieuse de partager tout ce qui lui arrive avec ses fans, Kim a tenu à expliquer tout ce qui s'était passé dans sa vie depuis que «Mercy» lui avait été offerte par Kanye West. Ainsi apprend-on que la bimbo était en fait allergique à la petite boule de poils et qu'elle s'était résolue à la confier à l'assistante de Khloe, Sydney. La «maman parfaite» pour «Mercy» selon Kim, puisque Sydney venait de perdre un chat qu'elle avait aimé et dont elle s'était occupée pendant 17 ans.

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Deux semaines après son arrivée chez sa nouvelle maîtresse, la petite chatte est tombée malade. Verdict du vétérinaire: un cancer de l'estomac incurable. «Mercy» est décédée le lendemain du diagnostic, âgée de seulement quatre mois. Elle laisse derrière elle deux mamans inconsolables.

Ton opinion