Shooting pour «Playboy»: Kim Kardashian regrette ses photos nues
Actualisé

Shooting pour «Playboy»Kim Kardashian regrette ses photos nues

La starlette, qui préfère le shopping au sexe, a été mal à l'aise en posant pour «Playboy» en 2007. Une idée de sa mère.

par
fab

Kim Kardashian avait posé en 2007 pour le célèbre magazine masculin «Playboy». Une expérience qui ne lui a pas laissé de très bons souvenirs. «Je regrette d'avoir posé pour 'Playboy', ce n'était vraiment pas très agréable», a déclaré la jeune femme au site Femalefirst.

Si, il y a trois ans, l'ancienne amie de Paris Hilton avait cependant accepté de se dénuder, c'était sur les conseils de sa mère. «'Fais-le!' m'avait dit ma mère, ils ne te le proposeront sans doute plus. Notre show télévisé n'est pas encore diffusé. Personne ne nous connaît. Fais-le et tu pourras regarder ces belles photos de toi quand tu auras mon âge», a raconté Kim Kardashian.

Malgré ses «regrets», la starlette a eu raison de le faire puisque son émission «Keeping Up with the Kardashians» est maintenant diffusée sur la chaîne américaine E! et que la jeune femme s'est forgé une renommée internationale.

Plus facile de se priver de sexe que de shopping

Interrogée sur une chaîne de télévision australienne, Kim Kardashian a déclaré qu'elle préférait largement être célibataire et ne pas avoir de relations sexuelles que devoir renoncer à se faire plaisir dans les magasins.

«Ne pas dépenser d'argent serait vraiment dur. Par contre, je pourrais supporter l'abstinence», a déclaré la star de 29 ans.

Kim Kardashian a également nié avoir une relation avec Cristiano Ronaldo.

Ton opinion