Coup de soleil: Kim Kardashian s'affiche le visage brulé
Actualisé

Coup de soleilKim Kardashian s'affiche le visage brulé

Actuellement en vacances au Mexique, la starlette a oublié de se protéger contre le soleil. Résultat: un énorme coup de soleil sur le visage avec une belle marque des lunettes!

«A l'aide, je suis tellement brûlée». C'est sous ce titre que l'ancienne amie de Paris Hilton et star de la téléréalité a posté sur son site officiel des photos de son visage brûlé par le soleil et que vous pouvez voir dans notre diaporama ci-dessus.

La jeune femme de 29 ans explique ainsi ce qui lui est arrivé: «Je suis à Mexico et j'étais en train de prendre un bain de soleil quand je me suis endormie avec mes énormes lunettes de soleil Prada et maintenant, regardez-moi!»

Complètement contradictoire, Kim Kardashian poursuit en déclarant : «Je vais devoir me cacher des appareils photos pendant quelques jours», alors qu'elle met en ligne les photos de son visage rougit par les rayons du soleil. Elle ajoute que normalement elle devient plutôt noire mais pas rouge et précise que tout son corps est recouvert de tels coups de soleil même si c'est tout de même sur son visage que c'est le pire.

Pas habituée à avoir de telles brûlures, la star demande donc aux internautes quels remèdes ils lui proposent pour calmer sa douleur. Chacun y va donc de sa solution miracle dans les commentaires liés aux photos mais certains font quand même part de leur stupeur ne comprenant pas comment elle a pu se faire brûler à ce point. La star explique d'ailleurs que tout le monde se moque d'elle dans son entourage. Et maintenant que les photos sont sur le net, c'est le monde entier qui va pouvoir prendre le relais.

Pour finir, Kim Kardashian a décidé de prendre une grande décision afin d'éviter un tel coup de soleil à l'avenir: «Ne plus jamais porter de lunettes de soleil lors d'un bain de soleil».

Peut-être qu'un peu de crème solaire serait aussi une bonne idée?

Ton opinion