Actualisé 02.12.2011 à 19:56

Hors-la-loi?

Kim Kardashian sous surveillance

Nouvelle tuile pour la starlette. Les douanes australiennes ont découvert qu'elle avait menti à plusieurs reprises pour obtenir des visas pour le pays des kangourous.

de
jfa
La jeune femme risque d'avoir du mal à retourner en Australie.

La jeune femme risque d'avoir du mal à retourner en Australie.

Kim Kardashian a refait des siennes! Après l'annonce de sa séparation d'avec Kris Humphries, la demande d'annulation du mariage pour fraude du jeune homme et le prof de yoga tout nu, voilà que la starlette aurait des problèmes avec les autorités australiennes.

Selon le «Daily Telegraph» australien, la jeune femme vient d'être placée sur la liste de surveillance des douanes du pays pour avoir enfreint des règles d'obtention de visa trois fois durant les quatre dernières années.

Alors qu'elle était présente en Australie pour promouvoir sa ligne de sacs à mains il y a un mois, Kim a déclaré aux autorités australiennes qu'elle était dans le pays en tant que touriste alors qu'elle avait fait le voyage pour son travail et aurait donc dû demander un visa pour affaires.

Après de plus amples investigations, les douanes ont découvert que ce n'était pas la première fois qu'elle mentait à ce propos. La même technique avait déjà été utilisée en 2007 et 2010. Des subterfuges qu'elle ne pourra désormais plus utiliser puisque son nom figure en bonne place sur la liste des personnes à surveiller par les services australiens d'immigration.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!