Los Angeles: Kim «supermotivée» à perdre du poids
Actualisé

Los AngelesKim «supermotivée» à perdre du poids

La coach sportive de la jeune maman a détaillé le programme qu'elle allait lui faire suivre. Mais pour le moment, Kim est sur un petit nuage et profite de sa fille.

par
jfa
Kim profite des premières semaines en compagnie de son bébé.

Kim profite des premières semaines en compagnie de son bébé.

Deux semaines après la naissance de North, Kim Kardashian n'a pas encore pensé aux kilos de grossesse qu'elle devait perdre pour retrouver la silhouette qui a fait fantasmer des milliers d'hommes à travers le monde. Selon sa coach sportive, Tracy Anderson, la starlette est pour le moment sur un petit nuage et la perte de poids n'est pas une priorité.

«D'après les conversations que nous avons eues pendant sa grossesse, je pensais qu'elle s'inquiéterait de son poids dès la naissance du bébé, mais ce n'est pas le cas. Elle est au paradis. Elle a certes hâte de commencer, mais elle reste très calme», a confié Tracy à «Us Weekly». L'entraînement, préparé exprès pour elle par la coach, devrait débuter d'ici à trois semaines.

Heureusement que Kim est «supermotivée», comme le dit Tracy, à l'idée de commencer le programme, car il ne sera pas de tout repos. De quatre séances par semaine au départ, la jeune maman va passer à cinq, puis à six. «Elle m'a promis qu'elle serait la meilleure élève que j'ai jamais eue», a conclu la coach qui se déplacera au domicile de la compagne de Kanye West.

Ton opinion