Bienne (BE): Kiosque braqué, brigands recherchés
Actualisé

Bienne (BE)Kiosque braqué, brigands recherchés

Un brigandage a été commis mardi matin par deux inconnus dans un commerce biennois. Une employée a été légèrement blessée. La police a lancé un appel à témoins.

Image prétexte.

Image prétexte.

Deux individus masqués sont entrés mardi vers 7h dans un kiosque situé à la rue de la Poste à Bienne, indique un communiqué diffusé par la police cantonale bernoise. Un des deux hommes a alors immédiatement menacé l'employée à l'aide d'une arme. En l'état actuel de l'enquête, il n'a pas pu être établi si des coups avaient été tirés à l'aide de ce pistolet à air comprimé. Les auteurs ont finalement dérobé de l'argent liquide et des cigarettes avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Ceux-ci n'ont pas encore pu être interpellés malgré un dispositif de recherche immédiatement mis en place. Les auteurs ont dans leur fuite abandonné l'arme. L'employée a été légèrement blessée. Il est cependant certain qu'il ne s'agit pas de blessures par balle.

Les auteurs mesurent entre 165 et 170 centimètres, sont de stature svelte et sont d'apparence jeune. L'un des auteurs portait une casquette et avait un sac bleu au moment des faits. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. Toutes les personnes pouvant donner des informations quant aux faits ou aux auteurs sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

(NewsXpress)

Ton opinion