Los Angeles: Kirsten Dunst a rompu avec son chéri
Actualisé

Los AngelesKirsten Dunst a rompu avec son chéri

La star de 33 ans s'est séparée de l'acteur Garrett Hedlund. Leur histoire aura duré quatre ans.

par
lja
Kirsten et Garrett s'étaient rencontrés sur le tournage d'un film, en 2011. Ils avaient d'abord été amis...

Kirsten et Garrett s'étaient rencontrés sur le tournage d'un film, en 2011. Ils avaient d'abord été amis...

photo: AFP/Valerie Macon

Ils allaient si bien ensemble. Pourtant, tout est fini entre Kirsten Dunst et Garrett Hedlund, selon «UsWeekly». Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du film «On The Road», en 2011. D'abord amis, l'Américano-Allemande de 33 ans et l'Américain de 31 ans étaient rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Ils étaient apparus en tant que couple devant les caméras pour la première fois en janvier 2012.

Leur dernière apparition date de la cérémonie des Golden Globes, le 10 janvier 2016. Kirsten était alors en lice pour le prix de la meilleure actrice dans une série, pour son rôle dans «Fargo». C'est finalement Lady Gaga qui avait remporté la victoire grâce à sa prestation dans la cinquième saison d'«American Horror Story».

On ignore encore les raisons de la rupture entre Kirsten et Garrett. Ils ne se sont pas encore exprimés à ce sujet. La comédienne semblait pourtant sur la même longueur d'onde que son compagnon. «Nous avons le même âge, le même parcours, il est une vraie famille pour moi», avait-elle confié l'été dernier.

Ton opinion