Actualisé 08.02.2008 à 15:50

Kirsten Dunst entre en cure de désintoxication

Après Amy Winehouse, Eva Mendes ou Lindsay Lohan, c'est au tour de l'actrice américaine Kirsten Dunst d'entrer en cure de désintoxication.

La jeune femme de 25 ans est entrée jeudi dans le centre de soins Cirque Lodge de l'Utah, qui a déjà accueilli de nombreuses célébrités.

La comédienne, qui a notamment joué dans les films «Spiderman» et dans «Marie-Antoinette» de Sofia Coppola, «ne va pas bien», a affirmé une source proche de l'actrice, citée par le magazine généralement très bien informé sur la vie des célébrités.

«Des gens l'exhortaient à y aller, mais on ne l'a pas forcée. Elle a beaucoup fait la fête depuis longtemps et je suis sûr que l'affaire Heath Ledger a alarmé beaucoup de gens».

L'acteur australien Heath Ledger a été retrouvé mort dans son appartement de New York le 22 janvier à l'âge de 28 ans. L'autopsie a conclu à une «intoxication aiguë due aux effets combinés» de six médicaments, dont des antidépresseurs, des analgésiques et des anxiolytiques.

Avant Kirsten Dunst, d'autres actrices ont effectué des séjours au centre Cirque Lodge: Eva Mendes, dont l'entrée a été rapportée le 1er février, et Lindsay Lohan, qui y a passé deux mois pendant l'été 2007, après deux arrestations successives pour conduite en état d'ivresse. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!