Island BoysKodiyakredd n’a plus le droit d’approcher son ex-petite amie
Suspecté de violences domestiques, le membre du duo de rappeurs Island Boys est sous le coup de plusieurs mesures en attendant son jugement.

L’Américain de 21 ans est suivi par 1,6 million de personnes sur Instagram et compte 1,2 million d’abonnés sur TikTok.
Au début du mois de mai 2023, Kodiyakredd a été arrêté pour avoir giflé son amie, l’influenceuse Amina Sobhi, et l’avoir poussée dans une piscine. La victime, blessée au menton, aux jambes et au bras, a expliqué à la police que le rappeur américain avait mal réagi après qu’elle l’a menacé de rompre à cause de son comportement brutal. L’artiste sera jugé pour violences domestiques.
Le 30 mai 2023, Franky Venegas, de son vrai nom, a été frappé par une série de mesures dans l’attente que la justice se prononce sur son cas. Désormais, il n’a plus le droit d’approcher son ex ni de communiquer avec elle. Il doit rester également à l’écart de l’alcool et des drogues, se soumettre à des tests surprises de dépistage et ne posséder aucune arme, indique TMZ. La date de son procès n’est pas connue.
Kodiyakredd, 21 ans, et son frère jumeau Flyysoulja forment Island Boys. En 2021, le duo a sorti le titre «I’m An Island Boy», devenu viral sur les réseaux.
Vous avez été témoin, victime ou auteur·e de violence?
Police: 117
Urgences médicales: 144
La Main Tendue (adultes, 24/7): 143
Pro Juventute (jeunes, 24/7): 147
Centres d’aide aux victimes LAVI
Violencequefaire (anonyme et gratuit, réponse dans les 3 jours)