Actualisé 03.10.2018 à 08:22

FootballKololli marque puis disparaît dans la fosse

Benjamin Kololli a inscrit le but de la victoire du FC Zurich en Europa League. Mais il s'est fait une grosse frayeur en fêtant son but.

par
Cyrill Pasche

L'ancien joueur du LS a sauté à pieds joints par dessus un petit mur. Sauf que le buteur ne savait pas qu'il y avait un fossé.

Benjamin Kololli a certainement dû avoir une sacrée frayeur en voulant fêter son but inscrit sur penalty à la 61e minute contre l'AEK Larnaca près des supporters du FC Zurich.

L'ancien joueur du LS a tout d'abord enjambé les publicités avant de sauter à pieds joints par dessus un petit mur qui le séparait encore des fans du FCZ. Sauf que le buteur ne savait pas qu'il y avait en fait... un fossé!

Ses coéquipiers, qui dans un premier temps ont dû craindre le pire en ne voyant plus réapparaître Kololli, ont finalement pu l'aider à remonter sur le terrain après sa chute.

Plus de peur que de mal finalement, et sans doute quelques bons éclats de rire une fois le match terminé pour les joueurs du FCZ lorsqu'ils reverront la mésaventure de leur coéquipier!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!