11.08.2017 à 19:53

FootballKondogbia fait une Dembélé

L'international français de l'Inter Milan a imité le joueur du Borussia Dortmund en séchant l'entraînement vendredi.

Geoffrey Kondogbia (24 ans) sous les couleurs de l'Inter Milan la saison passée.

Geoffrey Kondogbia (24 ans) sous les couleurs de l'Inter Milan la saison passée.

AFP

Le milieu de terrain de l'Inter Milan Geoffrey Kondogbia a sauté l'entraînement vendredi, au grand dam de son coach Luciano Spalletti qui l'a sèchement semoncé, selon des propos rapportés par la presse italienne, qui avance que le Français voudrait quitter le club nerazzurri.

Résultat: Kondogbia n'a pas été retenu pour le dernier match amical de l'équipe contre le Betis, disputé samedi à Lecce.

«Ca ne se fait pas», a commenté Luciano Spalletti à propos de l'absence à l'entraînement du Français de 24 ans, selon des propos rapportés par le site de la Gazzetta dello Sport. Il admet que le joueur «a envie de changer d'air» et a dû «recevoir d'autres promesses ailleurs». Mais pour lui, «Kondogbia est un joueur important» qu'il aimerait garder.

Selon le journal l'Equipe, Valence a fait part de son intérêt pour le milieu tricolore, mais l'Inter ne veut pas le lâcher pour moins de 25 millions d'euros. Le milieu défensif avait coûté 35 millions d'euros au club milanais lorsqu'il avait été transféré depuis Monaco en 2015. (nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!