Actualisé 06.07.2015 à 20:01

Etats-UnisKourtney Kardashian aurait largué Scott Disick

L'aînée du trio aurait fini par en avoir marre des frasques de son compagnon, au train de vie chaotique.

de
ade
Les deux jeunes gens étaient ensemble depuis 2006, sans jamais se marier.

Les deux jeunes gens étaient ensemble depuis 2006, sans jamais se marier.

Depuis quelques jours, Scott Disick se prélasse sur les plages de Monte Carlo en compagnie de son ex, Chloe Bartoli, pendant que sa compagne depuis 9 ans l'attend à la maison avec leurs trois enfants. Habituée à devoir sans arrêt remettre son boyfriend sur les rails, Kourtney Kardashian aurait atteint le point de non-retour, si on en croit les sources de E! Online.

«Kourtney a toujours accepté de reprendre Scott à ses côtés, mais maintenant, avec trois enfants, elle a fini par se lasser. Elle doit penser à ce qu'il y a de mieux à faire pour ses enfants.»

Nombreuses rechutes

Le fêtard invétéré de 32 ans a essayé à plusieurs reprises de surmonter sa dépendance à l'alcool, sans succès. Rendez-vous professionnels foirés, comportement borderline et excès en tout genre font partie de son quotidien depuis des années. Une situation que la sœur de Kim et de Khloe ne supporterait plus.

«Scott a raconté autour de lui qu'il était célibataire, continue la source. Kourtney l'a largué après avoir vu les photos de lui à Monte Carlo. De plus, il n'est pas rentré chez lui depuis un mois de fêtes permanentes.»

Selon une autre source de la chaîne, Kourtney aurait tourné la page: «C'est humiliant et irrespectueux, combien d'écarts devrait-elle encore supporter?»

Kourtney Kardashian et Scott Disick sont les parents de Mason, 6 ans, Penelope, 3 ans et Reign Aston, qui aura un an à la fin de l'année.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!