28.06.2020 à 15:08

Football

Kramaric a écœuré Roman Bürki et Lucien Favre

L’attaquant croate du TSV Hoffenheim s’est fait l’auteur d’un quadruplé en moins de cinquante minutes, samedi à Dortmund.

de
Renaud Tschoumy

Assuré de la deuxième place avant même la 34e et dernière de Bundesliga, le Borussia Dortmund de Lucien Favre, qui vient d’être confirmé dans ses fonctions pour une troisième saison, terminait sa saison à domicile face au TSV Hoffenheim.

Ce dernier match de la saison a tourné au fiasco pour le BVB, qui s’est lourdement incliné à domicile (0-4). Et le succès de Hoffenheim porte la griffe d’un seul homme ou presque: l’attaquant croate de 29 ans Andrej Kramaric.

Kramaric a en effet inscrit les quatre buts de son équipe. En marquant aux 8e, 30e, 48e et 50e minutes (le dernier goal sur penalty), il s’est fait l’auteur d’un quadruplé en 42 minutes chrono. Soit moins qu’une mi-temps! Kramaric avait marqué huit buts de toute la saison avant ce dernier match, il en a ajouté quatre à son compteur pour terminer à la dixime place du classement des buteurs – certes loin de Robert Lewandowski (34).

Le gardien suisse de Dortmund Roman Bürki et ses coéquipiers ne garderont assurément pas un bon souvenir de ce baisser de rideau. Encore moins d’Andrej Kramaric!

Andrej Kramaric a toutes les raisons de jubiler.

Andrej Kramaric a toutes les raisons de jubiler.

Keystone

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé