Actualisé 17.01.2013 à 16:31

Los Angeles

Kris et Khloe sont fâchées par les rumeurs

Les deux femmes du clan Kardashian ont pris le clavier pour remettre certains magazine people à leur place.

de
jfa

Kris Jenner et Khloe Kardashian ne supportent plus les articles mensongers à leur propos publiés dans des magazines américains. La mère et la fille ont poussé un coup de gueule sur leur site personnel. Dans un article intitulé «Assez avec les mensonges!», Kris attaque plus particulièrement «InStyle» qui a écrit qu'elle était en train de divorcer, qu'elle détestait Kanye West, chéri de Kim, et que Khloe avait fait une fausse couche.

«Tout ces articles sont faux. (...) Vous nous connaissez assez pour savoir que si nous avons quelque chose à annoncer, nous n'avons aucun problème à le crier sur les toits.»

Khloe s'en est pris à «In Touch» et «Life & Style» qui ont publié de nombreux articles la concernant. «C'est une perte de temps de répondre à ces articles à chaque fois que ces tabloïds ridicules et absurdes les publient. Non seulement ces histoires sont fausses, mais en plus elles sont injustes pour les personne qui achètent ces magazines en s'attendant à y lire la vérité.»

La jeune femme a terminé son message en déclarant qu'elle tombait chaque jour un peu plus amoureuse de son mari et qu'ils auraient un bébé quand Dieu le voudrait.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!