Los Angeles: Kris Jenner défend sa fille Kim face à Obama
Actualisé

Los AngelesKris Jenner défend sa fille Kim face à Obama

Contrariée par les propos que le président avait tenu à l'encontre de sa fille, Kim Kardashian, et de son gendre, Kris a réagi dans on émission de TV.

par
ali

Lors d'une visite des locaux d'Amazon, Barak Obama a critiqué les modèles que sont Kim Kardashian et Kanye West pour les jeunes d'aujourd'hui. Il a comparé cette situation à sa propre enfance.

«Avant, le rêve américain impliquait des choses certes basiques mais importantes: avoir un travail qui apporte une certaine sécurité, avoir droit à une bonne éducation. Les gens savaient que c'est en travaillant dur qu'ils pouvaient y arriver. Je pense que la culture a changé. Nous n'étions pas exposés aux choses auxquelles nous n'avons pas accès. Avant, on ne voyait pas les styles de vie des gens riches et célèbres. Les enfants ne découvraient pas chaque jour les tenues de Kim Kardashian et les destinations de vacances de Kanye West, en identifiant ces choses aux marques du succès.»

Des travailleurs acharnés

Très remontée contre ces propos, Kris Jenner s'est exprimée dans son talk-show: «On m'a appris à rêver et à travailler dur pour avoir ce que je voulais, a-t-elle déclaré. Kanye ne part jamais en vacances et Kim est la femme d'affaire la plus active du monde, elle ne dort jamais.»

Condamnant l'ironie de la situation, la «momager» des Kardashian a rappellé qu'Obama était plutôt proche des stars quand il s'agissait de récolter des fonds pour sa campagne...

Aux dernières nouvelles, Kim Kardashian et sa mère auraient décidé de mettre un terme à leur téléréalité afin de préserver au mieux leur vie privée. Le président ne peut que s'en réjouir.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion