Actualisé 26.07.2012 à 06:38

Los Angeles

Kristen admet avoir trompé Robert

La jeune actrice a avoué publiquement qu'elle avait eu une aventure avec Rupert Sanders. Elle regrette ce qu'elle appelle un «moment d'égarement».

de
jfa
Robert Pattinson et Kristen Stewart sont ensemble depuis 2008.

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont ensemble depuis 2008.

«Je suis profondément désolée pour la peine et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à tous ceux que cela a affectés. Ce moment d'égarement a mis en péril la chose la plus importante de ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis tellement désolée». C'est par ces mots que Kristen Stewart a admis dans un communiqué qu'elle avait trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, le réalisateur de «Blanche-Neige et le chasseur».

L'information avait été révélée par le magazine «US Weekly», photos à l'appui. Probablement honteuse et dépassée par l'ampleur qu'a pris l'histoire, Kristen Stewart a dû avouer qu'elle avait fauté. Robert Pattinson n'a, pour l'instant, fait aucune déclaration.

Rupert Sanders bouleversé

Rupert Sanders, marié et père de deux jeunes enfants, a également fait son mea culpa. Le réalisateur britannique a confié au magazine «People» qu'il était bouleversé par la peine qu'il avait causée à sa famille. «Ma belle femme et mes enfants célestes sont tout ce que j'ai dans ce monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour que nous puissions traverser cela tous ensemble.»

Pas sûr que son épouse, l'actrice et mannequin Liberty Ross, lui pardonne. La jeune femme a fermé son compte Twitter juste après avoir cité Marilyn Monroe: «Parfois, de mauvaises choses tombent en morceaux pour que de meilleures choses puissent se produire.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!