Kristen Bell révèle ce qu’il y a dans ses verres de vin
Publié

«La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre»Kristen Bell révèle ce qu’il y a vraiment dans ses verres de vin

Dans «La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre», l’actrice passe le plus clair de son temps à boire du rouge, qui n’en est pas.

Kristen Bell dans le rôle d’Anna dans «La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre».

Kristen Bell dans le rôle d’Anna dans «La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre».

COLLEEN E. HAYES/NETFLIX

Dans la série, qui sera disponible dès le 28 janvier 2022, sur Netflix, Kristen Bell joue le rôle d’Anna. Cette femme, qui a le cœur brisé, boit du vin rouge en observant la vie des autres par sa fenêtre. L’actrice de 41 ans, voix off de «Gossip Girl», n’a évidemment pas réellement bu autant de vin rouge que son personnage.

Dans une interview accordée à «Entertainment Tonight», l’épouse de Dax Shepard a expliqué ce qui se trouvait vraiment dans son verre pendant le tournage. «Le premier jour, c’était du jus de raisin et j’ai fait une crise d’hyperglycémie. On s’est alors dit que la tisane d’hibiscus était une meilleure option», a raconté l’Américaine, qui a dû arrêter de jurer dans «Veronica Mars».

Kristen Bell a trouvé cette boisson délicieuse, même si elle a régulièrement dû se rendre aux toilettes à force d’en boire des litres et des litres. «Je pense que 99% de mon corps était composé d’eau pendant qu’on filmait la série. J’étais vraiment très hydratée», s’est-elle souvenue.

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire