Actualisé 25.01.2013 à 10:35

Los AngelesKristen Bell terrifiée pour son accouchement

L'actrice, qui attend son premier enfant, est effrayée à l'idée de lui donner naissance.

de
Ludovic Jaccard
La star américaine de 32 ans vit très bien sa grossesse.

La star américaine de 32 ans vit très bien sa grossesse.

L'accouchement ne s'annonce pas sans crainte pour Kristen Bell. L'actrice, enceinte pour la première fois, a avoué son angoisse sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres: «Je pense que quand j'arriverai à l'hôpital, je demanderai un verre de whisky. Je veux une péridurale et je veux qu'on me frappe la tête avec une batte de base-ball, a-t-elle plaisanté. Réveillez-moi quand c'est fini parce que j'ai vu les vidéos, ça a l'air complètement terrifiant.»

Comme elle vit une grossesse épanouie, l'Américaine de 32 ans n'est pas pressée d'accoucher. La blonde se sent même très bien dans sa peau de femme enceinte. Elle apprécie de plus en plus l'expérience. «Ma confiance en moi n'a jamais été aussi grande, explique-t-elle. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression que c'est l'inverse de la dysmorphie physique parce que je comprends que c'est ma silhouette, mais je vois Brooke Shields. Cela n'a aucun sens, mais c'est quelque chose que le bébé me donne dans les hormones qui me rend très heureuse et me donne envie de rire.»

Un petit garçon?

Même si elle veut garder le secret sur le sexe de son bébé, l'héroïne de la série «House of Lies» a laissé entendre qu'il s'agirait un garçon. Dans l'interview, la comédienne déclare en effet que son fiancé, fan de voitures, se réjouit de conduire aux côtés de leur enfant. «Il est impatient à l'idée de tous les tours de voiture tout-terrain qu'il va faire avec son minipartenaire.»

Regardez une partie de l'interview de Kristen Bell dans l'émission d'Ellen DeGeneres:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!